Comment contacter le service Pam75 à partir du 12 juillet 2022 ?
Veuillez trouver toutes les informations concernant les nouveautés mises en place à partir du 12 juillet :
Chères usagères, Chers usagers,
Plusieurs évolutions importantes vont concerner le service PAM 75 à partir du 12 juillet 2022. Nous vous remercions de lire attentivement les informations ci-dessous afin de ne rien manquer.
Contacts :
A compter du 12 juillet 2022 :
- Nouvelles adresses mails pour joindre :
- le service client : contact@pam75.iledefrance-mobilites.fr
- le service des transports réguliers : transportregulierpam75@keolis.com
- L’adresse Escapam reste inchangée : escapam@keolis.com
- Nouvelle adresse du site internet PAM 75 :
- L’agence PAM 75 a déménagé au 5 rue Corbineau, 75012 Paris
- Les conseillers vous y accueillent du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h
- Pour vous y rendre : métro 6 ou 14 station Bercy
- Le numéro de téléphone reste inchangé
- Les conseillers sont à votre écoute du 7j/7 de 7h à 20h (sauf le 1er mai)
- Au 01.70.23.27.32 ou au 0810.0810.75 (service 0.06 € / min + prix d'un appel)
- Pour vos transports en cours, contactez la régulation en faisant le choix 1 ( 6h à minuit et jusqu’à 2 heures du matin les samedi et dimanche matin).
Pour annuler vos transports
A compter du 1er août 2022, vous aurez jusqu’à la veille du transport 16h pour l’annuler ou modifier sans être pénalisé.
Exemple : Vous avez réservé un transport pour le 2 septembre.
- Jusqu’au 1er septembre 16h00 l’annulation ou la modification de ce transport ne vous sera pas facturée.
- A compter du 1er septembre 16h01, une pénalité sera appliquée.
Les conseillers Pam75 restent à votre disposition pour toute information complémentaire.
Le service Pam75