Réserver un transport occasionnel

Les réservations sont possibles :

  • De 7h à 20h au numéro 0 810 0810 75 (Service 0.06 € / appel + prix appel) ou au 01 70 23 27 32 (prix d’un appel local) tous les jours de 7h à 20h (sauf le 1er mai) ou par mail : contact@pam75.iledefrance-mobilites.fr.
  • A tout moment depuis l’application Pam 75 ou l’espace personnel de l’usager en ligne.

Ainsi que sur votre espace personnel.

Pour bien faciliter votre réservation, pensez à préparer :

  • votre numéro client : il est mentionné sur le courrier de bienvenue validant l'inscription ou disponible auprès des conseillers ;
  • la date du déplacement ;
  • l’adresse de départ et d’arrivée ;
  • l’heure de départ ou l’heure d’arrivée souhaitée ;
  • la raison du déplacement : travail, loisir, santé… ;
  • le nombre de personnes qui accompagnent le voyageur ;
  • le nom de la personne ou de l’organisme qui paie le transport ;
  • toutes les informations utiles pour le transport ; par exemple, si le voyageur a un bagage, un animal…

Veuillez trouver le tutoriel qui est aussi disponible en version accessible de votre espace de réservation en ligne pour réserver un transport si besoin.

A savoir : lors des réservations, seul un horaire peut être demandé : soit l’heure de départ, soit l’heure d’arrivée. Si l’heure d’arrivée est prioritaire, il est vivement conseillé de demander celle-ci au conseiller et de ne pas calculer seul l’heure de départ. Cela favorisera la ponctualité des transports.